BlogInsoliteUn serpent repéré par un enfant de 5 ans à bord d’un avion

Un serpent repéré par un enfant de 5 ans à bord d’un avion

Non, emmener son serpent dans l’avion n’est pas une bonne idée. Car ce n’est pas la première fois qu’un tel animal est retrouvé sous les pieds des passagers.

Si vous voulez transporter votre serpent, si vous voulez l’amener en vacances, c’est votre affaire, seulement contactez les services vétérinaires et renseignez-vous sur ce qu’il est possible de faire. N’embarquez pas les bestioles n’importe comment comme s’ils étaient des simples bagages à main.

« Nous avons un serpent à bord mais nous ne savons pas où il se trouve »

Ici l’affaire s’est jouée sur un vol vers l’Alaska. Alors qu’ils étaient en altitude, Il a été communiqué au pilote qu’un passager avait oublié son serpent à bord.

Avion Alaska Serpent

Le personnel a fait une annonce pour le moins angoissante :

« Nous avons un serpent à bord mais nous ne savons pas où il se trouve »

C’est un petit garçon de cinq ans qui a repéré l’invertébré. L’animal  était sous ses pieds. L’enfant a alors demandé à sa mère ce que c’était que ça. Cette dernière a prévenu immédiatement les hôtesses qui se sont chargées de récupérer la bestiole manifestement assoupie.

Heureusement, il n’y a pas eu de mouvement de panique. A vrai dire tout le monde voulait voir le reptile.

Le serpent mesurait environ 1m50 et n’était pas venimeux. Il a été placé dans un sac où il a terminé son vol.

L’avion, quant à lui a atterri à l’heure, sans encombres. On ne sait pas si le propriétaire a pu récupérer son bien. Ce qui est certain c’est qu’il devra s’acquitter d’une amende pour l’infraction commise.

Publié le 22 mars 2017 à 19:00, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches