Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVPourquoi les enfants ne doivent pas regarder Peppa Pig

Pourquoi les enfants ne doivent pas regarder Peppa Pig

Peppa Pig est un célèbre dessin animé regardé par beaucoup d’enfants. D’après une étude, le programme serait notamment mauvais pour leur éducation.

peppa pig

Peppa Pig rendrait les enfants débiles !

Les experts encouragent de plus en plus les jeunes parents à éloigner les enfants des écrans de télévision, surtout lorsque ces derniers regardent Peppa Pig. C’est en tout cas ce que suggère une étude menée par des chercheurs de l’université de Harvard.

Dans les aventures de cette famille de cochons, le problème viendrait du père de Peppa, l’héroïne du dessin animé. Le personnage animé aurait la mauvaise habitude de se montrer supérieur aux autres tout en étant malpoli. Les scientifiques le crient haut et fort : Peppa Pig rendrait vos enfants débiles !

D’ailleurs, le site Cuisine et Santé a dressé une liste des traits de caractère du cochon. Il souffre du syndrome de supériorité, a un comportement déplacé, impose ses idées indépendamment de l’opinion des autres et aime la compétition sans vouloir perdre. Il est aussi malpoli, intolérant, irrespectueux, envieux, arrogant et trop fier.

Publié le 21 novembre 2016 à 12:07, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches