BlogInsoliteUn gars se laisse emporter dans la danse en se trompant de partenaire

Un gars se laisse emporter dans la danse en se trompant de partenaire

La parle vraiment à notre âme. Chaque fois qu’on entend le rythme d’une chanson groovy, notre corps semble simplement bouger involontairement. La nous permet de nous débarrasser de nos inhibitions et de nous laisser emporter pour attraper un partenaire et le danser. Jetez un coup d’œil à ce gars dans la vidéo.

La vidéo commence par une scène dans une fête. Il y avait beaucoup de monde et il y avait aussi des tables dispersées dans la salle. La caméra tourne à droite et sur la piste de danse, on aperçoit un couple débordant d’énergie alors qu’ils vibraient au son de la musique de la fête. La fille avait un physique assez maigre. Elle portait une robe noire ajustée, avec des manches bouffantes.

Le gars, de son côté, avait une grande taille, mais cela ne l’empêcha pas de s’épanouir avec ses pas de danse. Il portait une tenue plus simple; une chemise à col bleu avec des lignes blanches et un pantalon noir.

À en juger par son apparence, le gars avait l’impression de n’être qu’un atout supplémentaire à la fête, car la plupart des personnes présentes étaient des femmes et les gars présents dans la scène portaient une tenue beaucoup plus formelle. Mais il ne semblait pas se soucier de ça, il était vraiment d’humeur à trembler avec sa partenaire. Seulement que la femme avec qui il dansait n’était pas sa petite amie.

Il s’est fait attraper par sa petite amie

Du côté de la pièce où se trouvaient les tables, une femme de taille plus vêtue d’une robe rose s’est dirigée vers le duo dansant et s’adresse directement au type. Elle l’attrape par sa chemise et l’éloigne de la piste de danse. Apparemment, elle était la petite amie et pas celle avec laquelle le gars dansait.

Publié le 6 octobre 2018 à 8:36, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches