BlogVoyageEt pourquoi pas les campings de luxe pour les vacances ?

Et pourquoi pas les campings de luxe pour les vacances ?

Depuis quelques années déjà, le camping a évolué en y ajoutant plus de créativité, diversité et de confort. Le camping de luxe constitue ainsi une option pour des vacances confortables et près de la nature.

Nature, originalité, loisirs et bon rapport qualité/prix

L’image du camping avec une tente mal montée qui ne résiste pas à d’éventuelles pluies n’est plus la seule image de camping qu’on peut avoir. En effet, le camping de luxe a pris de l’ampleur depuis quelques années.

Ce sont des aires de vacances qui peuvent proposer différents types d’hébergements. Il y a par exemple la cabane dans les arbres pour ceux qui veulent vivre en pleine nature. La yourte mongole pour ceux qui cherche de l’exotisme.

Ou encore la tente en forme de bulle qui permet d’admirer la nuit étoilée tout en étant à l’abri, quoi de mieux pour s’évader confortablement. En plus de cela, certains campings proposent divers loisirs comme la piscine, le wifi ou des exercices physiques avec un coach. Tout cela à un très bon rapport qualité/prix.

Petit coin tranquille pour un couple (parce qu’avec des enfants dans 20m2, c’est assez compliqué si on doit y rester 15 jours…)

Publié le 8 juillet 2019 à 9:09, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches