BlogInsoliteMiracle de la chirurgie : l’étrange sosie de Cristiano Ronaldo

Miracle de la chirurgie : l’étrange sosie de Cristiano Ronaldo

Un adolescent danois a dépensé des milliers d’euros en opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole de toujours, aussi surnommé CR7. Voici de l’argent dépensé intelligemment !

shanta ronaldo sosie cr7

Si les fans « die-hard » du footballeur portugais se comptent par milliers à travers le monde, la plupart se contentaient jusqu’à présent d’adopter la même coupe de cheveux que leur idole afin de lui ressembler. Cette fois, ce jeune danois est allé beaucoup plus loin, trop loin en fait.

On connaissait les horribles sosies de Ken et Barbie qui feraient presque passer les frères Bogdanov pour des sex-symbols aux mentons fougueux, il faudra maintenant composer avec l’étrange  de qui ressemble à une réplique de cire du portugais laissée trop longtemps près d’un radiateur.

sosie foireux cr7

Le jeune homme prénommé Shanta a même changé son nom de famille pour imiter sa star favorite et se fait maintenant appeler Shanta Ronaldo. Âgé de seulement 17 ans, ce jeune homme est ce que l’on peut appeler une groupie prête à tout.

Shanta suit Cristiano Ronaldo depuis 2009, année de son transfert au Real Madrid. Ce fan invétéré a même posé plusieurs fois avec son idole, lui qui attend parfois des heures aux abords du stade Santiago Bernabéu espérant apercevoir son héros.

Miracle des réseaux sociaux, Shanta dispose d’un compte Twitter suivi par près de 15.000 abonnés où il raconte en détail ses opérations de chirurgie esthétique photos à l’appui et abreuve ses fans de news fraiches et parfaitement inutiles à propos de CR7.

L’adolescent qui vit dans la ville d’Odense au a d’ailleurs récemment déclaré :

« Mon obsession pour lui est énorme et la raison principale pour laquelle je souhaitais tant lui ressembler est simple. Je veux vivre la même vie que lui, connaître la célébrité et vivre dans le luxe, vivre la grande vie. »

Shanta Ronaldo a commencé à emprunter de l’argent à sa mère il y a quelques années afin de pouvoir vivre « son rêve ».

shanta

Il a ajouté :

« Je l’ai rencontré de nombreuses fois et c’est une personne formidable. »

« J’attendais parfois pendant près de 10 heures juste pour l’apercevoir, aujourd’hui chaque fois que je me rends à Madrid je suis assuré de le rencontrer et j’en suis très fier. Je prépare actuellement mon prochain voyage. »

On lui laisse d’ailleurs le mot de la fin :

« Certains pensent que je suis fou, mais c’est ma façon d’être. Les gens me disent d’être moi-même, mais je ne peux l’être plus qu’aujourd’hui après ces opérations. »

Publié le 7 août 2015 à 13:16, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches