Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn étudiant reçoit par erreur plus de 4.500 euros de colis de la part d’Amazon

Un étudiant reçoit par erreur plus de 4.500 euros de colis de la part d’Amazon

etudiant amazon colis erreur

Robert Quinn est un étudiant britannique de 22 ans qui a eu ses cadeaux de Noël avant l’heure. En effet, le jeune homme a reçu par plus de 4.500 euros de de la part d’, le géant américain de l’e-commerce.

Le jeune homme qui a reçu exactement 46 pense qu’une informatique a remplacé les coordonnées du dépôt par l’adresse de sa maison, dans le sud-est de l’Angleterre.
Robert a immédiatement contacté l’entreprise américaine pour lui faire part de son erreur. Amazon lui a répondu qu’il pouvait garder tous les colis.

Il dispose donc d’une télévision 3D Samsung de 55 pouces de 1.120 euros, d’une tablette Galaxy à 425 euros, d’un ordinateur portable à 150 euros ou encore d’un sceau à rafraîchir le vin d’une valeur de 215 euros…

Cet étudiant souhaite vendre certains objets et utiliser l’argent récolté pour créer son propre business. Les colis restants (lit, commode, PSP, CD, DVD et livres) seront offerts à des associations caritatives.

etudiant amazon colis

Robert peut remercier les 15000 nouveaux robots d’Amazon.

Source

Publié le 2 décembre 2014 à 16:23, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches