Evolve : trailer, nouvelles images et version Alpha annoncée

Comme à chaque fin et début de nouvelle année, les jeux vidéo se livrent une bataille sans merci, notamment les FPS qui sont très nombreux à essayer de se forger une place sur le marché et ainsi attirer les foules. Ce sera le cas à compter de Février 2015 pour Evolve, le prochain titre du studio Turtle Rock Studios.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissez pas Evolve, sachez qu’il est actuellement créé par les développeurs à l’origine de la série Left 4 Dead. Autant vous dire que les monstres de grande taille seront au rendez-vous dans ce titre édité par 2K Games. Pour preuve, ce jeu d’action, tir et FPS, dispose d’atouts indéniables pour s’imposer comme l’un des titres phares de l’année 2015. Avec plus de 60 récompenses dont le titre de « Meilleur jeu de l’E3 2014 » ou encore « Meilleur jeu de la GamesCom », le jeu Evolve a sans aucun doute toutes les cartes en main pour plaire à un large public.

Aujourd’hui, 2K France nous fait part d’un toute toute nouvelle vidéo, vous montrant d’ailleurs les monstres auxquels vous aurez à faire tout au long du jeu.

Ce n’est pas tout ! Nous apprenons également qu’Evolve aura droit à une session alpha qui se tiendra du 30 Octobre au 2 Novembre, et ce, en exclusivité sur Xbox One. Cela s’ajoutera à la fameuse Bêta du jeu prévue pour le mois de Janvier, toujours pour les possesseurs de Xbox One. Bien entendu, cette session Alpha ne sera pas profitable pour tout le monde. Il vous faudra certainement gratter un code sur Facebook ou Twitter, voire même de pré-commander le jeu afin de vous faire un premier avis sur le titre de 2K Games.

On termine cette news avec de toutes nouvelles images mises en ligne il y a quelques heures par le studio de développement. Cela vous donnera un aperçu de ce qui vous attend dans Evolve, avec notamment, des monstres assez imposants comparés au soldat que vous contrôlez !

Pour l’instant, seul un vague Février 2015 est communiqué concernant la date de sortie du jeu. Nous ne manquerons donc pas de vous tenir informés des nouveautés d’Evolve dès que nous en aurons à disposition.

Tuxboard