BlogActusUn fameux compte Instagram fermé avec pour cause des contenus inappropriés

Un fameux compte Instagram fermé avec pour cause des contenus inappropriés

Il plaît à certaines personnes de partager sur les réseaux leurs modes de vie luxueuse et sans limite. Mais un fameux compte Instagram n’a pas tenu face aux politiques de publication d’Instagram.

L’homme de tous les excès

Le fameux compte Instagram qui a été fermé s’appelait Candyman Mansion et était lié au playboy australien Beynon. Ce dernier est un magnat du tabac et est le directeur général de FreeChoice tabac. Mais il est aussi le propriétaire de la Candy Shop Mansion, une maison fastueuse où se tenait des fêtes réputées réservés aux adultes.

Travers Beynon est aussi surnommé le Candy Man. Selon le Telegraph, Beynon se considère comme une sorte Hugh Hefner australien. Millionnaire, cet ancien mannequin aime provoquer en publiant des clichés où les femmes sont peu ou pas vêtues. Des images en majorité dégradantes et humiliantes de la gent féminine.

Né à Melbourne en mars 1972, Beynon est l’héritier de l’empire du tabac FreeChoice, fondé par ses parents Trevor et Sandra. L’homme d’affaires aurait une valeur nette de 39 millions de sterlings.

Même s’il est marié Beynon lui-même prétend dormir avec 4 autres femmes (four women a night ) chaque soir. Sa femme Taesha Beynan quant à elle semble accepter la vie débridée se son mari.

Un gros plan sur le fameux compte

Le compte Candy Shop Mansion comptait près de 800 000 abonnés avant sa fermeture le 10 février. Une fermeture discriminatoire selon la gestionnaire événementiel du Candy Shop Mansion, Belinda Gavin. Une fermeture injustifiée surtout que d’autres comptes ont un contenu pire.

Le compte était rempli de photos de fêtes et de femmes sexualisées et légèrement vêtues. Candyman Mansion était un refuge pour échapper à la normalité et entrer dans un monde de fantaisie et de liberté.

Les photos cultivaient un goût prononcé pour les belles voitures, les virées en club, la musculation et les demoiselles légèrement vêtues. Travers Beynon y publiait sa vie décadente.

Le magna du tabac Travers Beynon mène un style de vie luxueux et plein d’extravagance, qui a donné naissance à un compte infâme. Une chose est sûre n’est pas pour déplaire à certains de ses détracteurs.

Me and some friends

A post shared by Travers Beynon (@traversbeynonofficial) on

#humpday

A post shared by Travers Beynon (@traversbeynonofficial) on

#doublestaff #firetwirl #firestaff #fireperformance #doublefirestaff #fire #firestunt #candyman #candymanmansion

A post shared by brigette paroissien (@brigetteparis) on

Costumes for these beautiful ladies @bekkilily and @_ally_4_ , attending the #freaksunleashed party at the #candymanmansion.

A post shared by Stepanka Anderson (@stepankaanderson) on

Squad pic ❤️?? funny girlies #candymanmansion #party #weekend #freaksunleashedparty2017 @thecandymanmansion

A post shared by Rachael_Katie (@rachael_katie_r_k) on

#candyman#xmasparty#madmax#polestunt#stunt#candymanmansion

A post shared by brigette paroissien (@brigetteparis) on

Staying in tonight

A post shared by blakemelbourne (@blakemelbourne) on

#candyshopgoddesses #candyshopmansion #candyman #candymanmansion #bestnight #bestnightever #500kparty #awesome #aca #acurrentaffair #pantiesoff #penthouse #therock

A post shared by Marcus Val (@marcus_val1) on

Was great meeting Valentino beynon. Awesome. #candyman #candymanmansion #traversbeynon #candyshopmansion

A post shared by Marcus Val (@marcus_val1) on

Publié le 5 mars 2018 à 11:26, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches