Familles nombreuses Ambre Dol excédée et au plus mal elle fait une grosse mise au point !

Depuis qu'elle n'est plus avec Alexandre, Ambre Dol (Familles nombreuses) est au plus mal ! Mais comment va-t-elle depuis le divorce ?

Ambre Dol (Familles nombreuses) n’a plus le même sourire depuis son divorce avec Alexandre… Ce vendredi 28 avril, la mère de famille a tenu à faire une nouvelle mise au point sur sa situation !

Familles nombreuses : Ambre Dol se relève enfin !

Pas facile de retrouver goût à la vie lorsque l’on perd l’homme de sa vie… Ambre Dol (Familles nombreuses) pourra donc en témoigner ! Elle semble dévastée depuis qu’elle a annoncé son divorce avec Alexandre.

Sur les réseaux sociaux, Ambre Dol (Familles nombreuses) parle de ses peines. Elle explique qu’elle vit des moments très difficiles. Mais qu’elle tient le coup pour ses enfants. 

Ce divorce lui a fait un tel choc qu’elle a totalement changé ! Son corps est plus amaigri. « Je me suis retrouvée à 42 kilos à cause des épreuves qui se sont mises sur mon chemin de maman mais aussi de femme. La vie n’est pas un long fleuve tranquille , je l’ai toujours su , mais les derniers temps se sont , pour moi, des tsunamis qui s’étaient mis sur mon chemin ! »

La pauvre Ambre Dol (Familles nombreuses) explique qu’elle est tombée au plus bas. Mais rassurez-vous, elle s’est enfin relevée grâce à son entourage. « J’y serai peut-être arrivée sans ces personnes extraordinaires et bienveillantes qui m’entourent mais ça aurait été tellement long et difficile ! » ajoute-t-elle.

Désormais, la candidate de Familles nombreuses veut oublier ! Elle ne veut plus penser à son divorce, ni même à cette histoire qui l’a tant brisée. Elle est consciente de sa force. Et cela lui fait pousser des ailes :

« Je reviens de loin et je suis consciente aujourd’hui de la force que j’ai. Je suis une femme forte … cette pente, je l’ai remonté grâce à eux mais aussi parce que je n’ai jamais eu de doute de la personne honnête que je suis. Et je voulais me battre pour mes enfants. Donc à ce jour, je me bat pour eux mais aussi pour moi ! Je suis fière de mes enfants. »

Une mise au point sur Instagram

Quel bonheur de voir Ambre Dol si forte aujourd’hui ! Cette semaine, la candidate de Familles nombreuses a décidé de vendre ses deux robes de mariée pour donner la somme à une asso’ caritative qui lutte contre les violences intrafamiliales et l’inceste.

Elle en a dit plus sur son compte Instagram« Il faut que je me renseigne afin de savoir comment on procède, mais je voudrais vendre ces robes pour donner la somme à une association. Il faut que je récupère la seconde pour faire la même chose aussi« .

Voilà qui pourrait lui permettre de tourner la page de façon définitive avec Alexandre (Familles nombreuses). Alors la jeune maman a partagé des vidéos de son mariage pour montrer ce qu’elle vend.

Oui mais voilà ! Le projet d’Ambre Dol fait jaser ! C’est donc la raison pour laquelle elle a donc décidé de faire une mise au point sur son compte Instagram.

“Apparemment, les images de mon premier mariage font parler les mauvaises langues… J’en remets une pour la route !”, a-t-elle écrit en montrant deux photos de sa robe blanche.

“Mon premier mariage, c’est aussi 12 ans de vie commune et surtout trois enfants qui me remplissent d’amour et qui me rappellent à quel point ce n’est pas un échec ! L’échec aurait été de continuer de vivre avec leur papa alors que nous étions arrivés à la fin de cette relation !”, termine-t-elle.