Familles nombreuses: c'est la guerre, ces candidates se déchirent sur les réseaux !

Sur les réseaux sociaux, deux candidates de Familles nombreuses n'ont pas hésité à se clasher violemment à la plus grande surprise de tous !

Cela fait plusieurs jours déjà que des rumeurs affirment que Louise Orgeval (Familles nombreuses) va se lancer dans l’industrie de films pour adulte. Après l’ampleur de ces dires, la principale intéressée a alors décidé de réagir.

Deux candidates de Familles nombreuses en guerre

Sur ses réseaux sociaux, Louise Orgeval (Familles nombreuses) a pris la parole pour expliquer qu’elle n’avait pas du tout l’intention de se lancer dans ce domaine. Et que cette affaire allait se régler avec ses avocats.

Mais à la plus grande surprise de tous, c’est Amandine Pellissard qui a décidé de réagir à ces dires. En effet, sur les réseaux sociaux, elle a lâché une grosse bombe qui n’est pas du tout passée inaperçue.

L’ancienne candidate de Familles nombreuses a révélé : « Il est bon d’assumer ce que nous faisons, en toute circonstance… Que certaines y méditent… ». De son côté, Louise Orgeval s’est sentie dans le viseur d’Amandine Pellissard.

Les deux ont alors eu des échanges par des vidéos interposées assez tendus qui n’ont pas échappé aux fans. Et c’est Louise Orgeval (Familles nombreuses) qui a fini par mettre terme à cette guerre sur les réseaux sociaux.

La maman d’une petite fille atteinte de trisomie 21 a partagé un message très menaçant. Elle a lâché : « Depuis hier vous n’arrêtez pas de m’envoyer des messages disant qu’elle ne fait que parler de moi… ».

« Soigne-toi ma grande »

L’ancienne candidate de Familles nombreuses a poursuivi : « Donc je vais m’adresser directement à elle et ce sera la dernière fois. Ecoute-moi bien, ouvre grand tes oreilles« .

Louise Orgeval (Familles nombreuses) a aussi lâché : « Parce que si je dois me répéter, ça se fera par avocats interposés. Tu ne parles pas de moi, je ne parle pas de toi ».

« Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et ça me va très bien comme ça. Si tu as besoin de parler autant de moi comme ça, mais soigne-toi ma grande ». Toujours très calme et sèche, elle a poursuivi son discours.

Sur ses réseaux sociaux, Louise Orgeval (Familles nombreuses) a passé un message qui a le mérite d’être clair à Amandine Pellissard. Si cette dernière avait déjà des histoires avec d’autres candidates, elle a une nouvelle ennemie.

En effet, Louise Orgeval a lâché : « Je ne veux plus rien entendre qui sorte de ta sale bouche ! Tu ne feras croire à personne que ta story d’hier ne m’était pas destinée… Tu nous prends pour des c*ns ou quoi ? ».

Avant d’affirmer aussi : « Tu n’assumes même pas tes stories ! Mais balaye devant ta porte ! ». Par la suite, la candidate de Familles nombreuses a révélé qu’elle ne voulait plus parler de cette histoire.

« Tu t’occupes de ton derrière »

Désireuse de protéger ses enfants, Louise Orgeval (Familles nombreuses) a expliqué que cette histoire allait se poursuivre face à la justice si Amandine Pellissard ne cessait pas ses messages à son encontre.

Louise Orgeval a déclaré : « Pour finir, et c’est le plus important, si toi-même tu n’es pas capable de protéger tes propres enfants, ne vient pas semer le doute dans la tête des miens… Tu restes à ta place ».

Avant de conclure aussi : « Et tu t’occupes de tes propres affaires, tu t’occupes de ton derrière. J’espère que tu as bien compris tout ce que je viens de dire« . Un message qui n’est passé inaperçu auprès d’Amandine Pellissard.

Cette dernière a répondu : « Mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche… avant de s’étouffer avec ! ».