Familles Nombreuses: Justine Cordule victime d'une énorme arnaque et ruinée «Je ne peux pas payer» !

Justine Cordule (Familles nombreuses) et son mari Steeve sont dévastés. Ils ont été victimes d'une arnaque lors de l'achat de leur voiture

Rien de ne va plus pour Justine Cordule (Familles nombreuses) et son mari Steeve ! Alors qu’ils pensaient faire une affaire en achetant une voiture, ils ont vite compris qu’ils ont été arnaqués. Alors la jeune maman demande de l’aide à ses abonnés !

Justine Cordule (Familles nombreuses) victime d’une grosse arnaque !

C’est sur les réseaux sociaux que Justine Cordule (Familles nombreuses) partage son quotidien avec son mari Steeve et leurs sept enfants. Les deux tourtereaux continuent de partager de la joie malgré leurs galères.

Les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL n’ont pas de chance ! Et pour cause ! Steeve et Justine Cordule ont expliqué qu’ils ont été victimes d’une grosse arnaque. C’est ce qu’a donc écrit la maman ce mercredi 22 mars dans sa story Instagram.

Elle écrit alors : « Bon, ça ne sert à rien de chercher plus loin. Nous nous sommes fait arnaquer, tout simplement ! ». Mais que s’est-il passé ? Comme des millions de français, Steeve et Justine Cordule ont acheté un véhicule utilitaire en occasion. Le jeune papa était très fier de lui en achetant cette pépite. Il a cru faire une très bonne affaire.

Pourtant, ce n’est pas le cas ! Steeve Cordule s’est fait arnaquer. Justine Cordule est très en colère ! Elle a encore du mal à croire que des personnes soient aussi malveillantes et peu scrupuleuses ! Elle en a donc parlé dans sa story Instagram.

« Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que la panne vient de la pompe à injection ! On en a au moins pour 3 000 euros, soit le prix du véhicule à ce jour ! », a donc écrit Justine Cordule dans sa story.

3000 euros est un sacré montant qu’ils n’avaient pas prévu ! Le couple est sous le choc. Car ils ne peuvent payer ces réparations. Justine Cordule explique qu’elle n’a pas autant d’argent de côté : « Je ne peux pas faire les réparations. Ce ne sont peut-être que 3 000 euros (pour certains) mais je ne peux pas ! »

Que des galères pour la famille !

Justine Cordule est à bout. Elle ne sait ni comment agir, ni vers qui se tourner. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de demander de l’aide à ses nombreux fans. : « Est-ce que quelqu’un s’y connaît et pourrait me dire s’il est possible de se retourner contre le vendeur ? »

C’est une arnaque qui arrive très souvent. Alors Justine Cordule obtiendra très certainement des réponses à ses questions. La jeune maman est fatiguée ! Car elle ne vit que des galères ces derniers temps. Notamment avec son fils autiste. Elle s’est montrée scandalisée par son traitement à l’école. Elle a aussi poussé un gros coup de gueule contre le collège de son fils.

Car un surveillant à a appelé pour notifier l’absence du petit Tom. Et ce, alors que son fils était bien en classe. « Je trouve ça honteux en fait. Juste honteux, de faire peur comme ça au parent. Le pire c’est l’attente, on me met en attente, on me dit : ‘Attendez, je vais vérifier si votre fils est bien là… Ah bah non, il n’est pas là !' »

Mais ce n’est pas tout ! Justine Cordule ressent aussi que son fils est rabaissé à l’école. Encore une fois, elle a eu ce sentiment lors d’une réunion avec les profs. « Rendez-vous pour Tom, comme tous les ans. Et je déteste ce genre de réunions. J’ai toujours l’impression qu’on rabaisse mon fils ! ».