BlogInsoliteVictime d’une mauvaise blague sur Facebook, son entourage le croit vraiment gay

Victime d’une mauvaise blague sur Facebook, son entourage le croit vraiment gay

Lorsque l’on laisse sa session ouverte en classe ou dans un lieu public, on peut résolument s’attendre à quelques plaisanteries de bas étage. Cet internaute en a fait l’étrange expérience récemment, et ses proches le considèrent aujourd’hui comme un fier d’avoir fait son coming-out.

Une banale plaisanterie qui prend des proportions inattendues

je suis baise coming out statut gay facebook reactions entourage cafeteria

Si vous êtes un utilisateur de Facebook, il est plus que probable que cette situation vous soit déjà arrivée. Malheureusement les plaisantins responsables de ce genre de délire douteux ne sont pas toujours très imaginatifs et cela peut vite tourner en rond.

Aujourd’hui nous intéressons à l’histoire de cet internaute qui a expliqué sa drôle d’histoire intitulée « Aujourd’hui je suis baisé ». Alors que l’on pouvait s’attendre à une farce de mauvais goût, l’issue est plutôt positive et nous montre que la plupart des gens n’est pas nécessairement hermétique et conservatrice au sujet de l’homosexualité.

Répondant au pseudonyme de the_doolittle, l’infortuné se trouvait dans la cafétéria de son lycée juste avant de se rendre au premier cours de la journée. Malheureusement, celui-ci a oublié d’emporter son ordinateur personnel et évidemment… sa session Facebook était ouverte.

« Aujourd’hui je suis baisé »

je suis baise coming out statut gay facebook reactions entourage

Voici son histoire :

« Je suis le premier cours de la journée depuis 9 heures du matin, et je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. C’est en fait un ami qui me prévient que mon ordinateur a été retrouvé. Environ trois heures se sont passées depuis l’oubli de celui-ci à la cafétéria. J’ouvre mon navigateur et je constate que plusieurs onglets sont ouverts.

L’un deux mène à mon profil Facebook et je constate que quelqu’un a posté un statut dans lequel je fais mon coming-out. Pas un poste basique et débile du genre « eh les gars je suis lol ! ». Non, c’est un vrai de vrai bien argumenté. Pour être honnête, ce n’est pas la partie de l’histoire qui me dérange le plus. »

je suis baise coming out statut gay facebook reactions entourage bouton like

Il poursuit :

« Ce qui m’a le plus surpris, c’était le nombre impressionnant de messages de soutien et de likes que j’ai reçu sur ma page. Ils venaient de ma famille, mes amis, même le pasteur du coin avait commenté cette publication. Le post a obtenu pas moins de 236 likes, ce qui battait à plate couture mes précédents statuts les plus likés. Il semblait même que certaines personnes attendaient désespérément que je fasse mon coming-out.

Le pire dans cette histoire, c’est que je n’ai aucun moyen de faire machine arrière. On m’a envoyé de e-cartes, de l’argent via Facebook Messenger, mes parents et certains de leurs amis m’ont envoyé de longs textos de soutien, même ma sœur s’est muée en porte-parole pour me défendre sur Facebook. »

je suis baise coming out statut gay facebook reactions entourage 1

Il conclut :

« Maintenant je suis face à un sérieux dilemme et je ne sais plus quoi faire. Si j’explique ce qu’il s’est passé à mon entourage, il ne me croira et pensera que je regrette mon coming-out ou alors il sera déçu. Cette plaisanterie ne concerne pas seulement mes amis du lycée, mais aussi des personnes avec qui j’ai construit de solides amitiés, des proches. Tous ces gens ont été extrêmement bienveillants à mon égard lorsque la plaisanterie a eu lieu ce matin. »

On soutient évidemment cet internaute, et on l’invite à faire preuve de franchise sans oublier de remercier son entourage pour l’ouverture d’esprit dont il a fait preuve. Après ça, les choses devraient rapidement rentrer dans l’ordre.

Découvrez aussi le vrai coming out de l’actrice Ellen Page ainsi que celui du joueur américain Jason Collins, qui n’ont pas eu besoin de Facebook ^^

Publié le 8 décembre 2015 à 14:20, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches