BlogInsolite, Mode Femme#FashionWeek : Entre ridicule et amusement, voici la lumière sur les robes de demoiselles d’honneur

#FashionWeek : Entre ridicule et amusement, voici la lumière sur les robes de demoiselles d’honneur

Lorsqu’une femme se marie, elle compte beaucoup sur ses amies pour s’assurer que tout se passe bien. Toutefois, certains choix des mariées laissent à désirer surtout quand il s’agit des robes de demoiselles d’honneur.

Les résultats de drôles de choix

À la veille du mariage, les mariées stressent beaucoup et deviennent alors très exigeantes. Elles ne sont pas toujours faciles à satisfaire, mais leur entourage s’assure toujours de leur apporter le meilleur soutien possible.

En ce sens, les copines qui doivent porter les robes de demoiselles d’honneur n’ont pas toujours les meilleures options. En effet, la plupart du temps, la tenue choisie ne les met pas toujours en valeur.

D’ailleurs, certaines robes sont tout simplement hideuses. D’autres fois elles sont trop colorées, trop bouffies, presque similaire à une grosse meringue fushia.

Cependant, bien que le port gênant de ces drôles d’accoutrement puisse paraître humiliant, celles qui les portent restent formidables. De plus, elles auront toujours une place spéciale dans le cœur de la mariée.

Au final, l’amitié n’a pas de prix.

Publié le 5 mars 2019 à 10:03, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches