Fast Five (Film Bande annonce)


Voici la bande annonce du film Fast Five (Fast 5) aka Fast and Furious 5. Dans cet opus, l’histoire de passe à Rio de Janeiro avec évidemment tous les clichés : drogues, biatches en bikini.. bref, du F&F puissance 5 avec Vin Diesel et Paul Walker !

La vidéo du making of + BA

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Fast Five (Film Bande annonce)”

  1. le bon gros film commercial à souhait avec un gros casting (tout est relatif).

    par contre, il n’est pas censé être mort (dans l’explosion de sa voiture) le mec de Tokyo Drift?

    un film qui se laissera regarder, sans plus.

  2. j’ai pas reconnu les voix françaises !! c’est peut être une VQ (version québécoise) va te mettre sur ton 33 et viens dans mon char on va magasiner.

  3. C’est sur c’est une histoire qui peut tenir sur une feuille de papier toilette , mais on s’en fou !!! c’est le dernier des fast and furious et c’est funny de retrouver les persos de tout les fast and furious !

    hahahaha un film nul qu’on sera content de matter ,

    On peut dire se qu’on veut on aime les nanars :D

  4. Ca restera pas dans les annales, mais bon c’est pas ce qu’on lui demande, un film de divertissement qui ne fais pas de mal de temps en temps!

  5. @astutecutegel
    Moi aussi au début je pensais que c’était une VQ , vu la voix de diesel et celle de the Rock ,mais la voix du black (tyrese gibson) et de paul walker sont les bonnes.
    Je crois que c’est bien la vf du coup et ça va être le drame : /
    (Vin diesel à limite un doubleur différent par film en france c’est du grand n’importe quoi , et plus les films passent et plus ses doubleurs sont pires)

  6. Fast & Furious 1 était le meilleur après le 2 ça allait aussi mais le 3 et 4 la daube total. On voit dans la Bande annonce un asiat.
    Il a joué dans un des Fast & furious et il s’est fait tué haha
    Quelle logique dans le scénard.
    Bon bref, ouai comme d’autres le disent le bon gros truc commercial.
    Mais bon ça fait plaisir de revoir vin Diesel ça faisait un bail

  7. dzeko espece d’ignorant avant de l’ouvrir renseigne toi…
    Fast & furious 1 2 et 4 se suivent mais le 3 est une histoire a part et elel se deroule apres les evenement du 4 et du 5.L’asiat au passage y s’appelle Han et si tu regarde un film juskau bout tu voi Vin diesel a la fin du 3 qui revien pcke Han est mort pcke ils ont vecu des histoires ensemble Avant………………….

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard