Quand on ne met pas le prix pour les effets spéciaux, on obtient un rendu complètement foireux. Dans son nouveau clip intitulé Vitamin D, Ludacris ressemble à un personnage bodybuildé échappé des Sims.

Adieu tétons et Street Credibility

Il ne manque aucun stéréotype du genre dans le nouveau clip du rappeur Ludacris. On retrouve des femmes à forte poitrine légèrement vêtues, des ralentis qui ne servent strictement à rien, des moments de frime intenses et puis… des faux abdos en CGI sortis tout droit de l’année 1995.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes remarquent la supercherie et s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/big_business_/status/851514381401817088

Donc… Ludacris s’est rajouté des abdos en CGI avec des graphismes dignes de la Sega Dreamcast ? C’est assez flagrant ici.

La poitrine en CGI de Ludacris ressemble à ces rolls que j’achète dans un 7/11 quand je suis bourré.

https://twitter.com/FatKidDeals/status/851516911967981568

Vous voulez vos propres faux abdos mais vous ne pouvez pas vous payer la CGI qui va avec ? Suivez ce lien et obtenez vos faux abdos pour seulement 11.81 dollars.

Ils n’ont même pas donné donné de tétons à Ludacris.

https://twitter.com/OohmTheGoat/status/851542684858757126

Pourquoi Ludacris ressemble à un personnage des Sims ?

Pensiez-vous qu’on n’allait pas remarqué les abdos style Bat-suit de Ludacris ?

Si vous préférez les rappeurs sans artifice et sans bling-bling, on vous conseille fortement de découvrir Bloodlust, le nouvel album de Bodycount mené par Ice-T, qui envoie du pâté comme on le dit dans le ghetto.