BlogSportDes supporters italiens jettent de faux billets de banque dans le but de Gianluigi Donnarumma

Des supporters italiens jettent de faux billets de banque dans le but de Gianluigi Donnarumma

Pendant le match Danemark-Italie en U21, des supporters italiens ont jeté des faux de banque dans le but de Gianluigi Donnarumma. Il s’agit d’un clin d’oeil au choix du portier de ne pas prolonger son contrat avec le .

faux billets donnarumma

Des jetés dans le but de Gianluigi Donnarumma

Le dimanche 18 juin 2017, l’équipe nationale italienne faisait son entrée en lice dans le championnat d’Europe des U21 en Pologne. Pour son premier match, la Squadra Azzura affrontait le Danemark.
Lors de cette rencontre, Gianluigi Donnarumma a été pris à partie par des supporters italiens. Placés derrière le but, les tifosi lui ont lancé des faux billets de banque pour lui faire part de leur mécontentement.
Ainsi, l’arbitre a été contraint d’interrompre la rencontre le temps que des bénévoles retirent les billets


Le jeune portier italien de 18 ans a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat qui court jusqu’en 2018 avec le . Et ce, malgré une proposition très alléchante de 5 millions d’euros par an. D’ailleurs, les supporters italiens l’ont déjà surnommé « Dollarumma ».

Les dessous du clash Donnarumma VS Milan AC

Gianluigi Donnarumma, qui devait prolonger son contrat avec le Milan AC, a finalement décliné l’offre de son club formateur. Son agent, Mino Raiola, a révélé les dessous du clash entre le club lombard et le gardien de but.

Nous avons été contraints de prendre une décision dont nous ne voulions pas. La façon dont le club de Milan a conduit les négociations, créant une atmosphère hostile à notre égard, a débouché sur la situation que nous connaissons tous. L’argent n’a jamais été un problème. Milan ne nous a pas laissé le temps et la sérénité nécessaires.
« Gigio » était prêt à renouveler son contrat, dans sa tête il n’y avait pas de doute. C’est la faute de l’environnement qu’ils ont créé autour de Gigio. Ils l’ont menacé de ne pas jouer, de le laisser en tribunes.
Je veux bien prendre la faute sur moi, mais laissez Gigio en paix. Il a même reçu des menaces de mort sur sa famille, c’est incroyable.

Donnarumma dans le viseur du PSG

À l’heure actuelle, Mino Raiola a assuré qu’aucune équipe n’avait contacté le gardien de 18 ans. Mais d’après Le Parisien, le PSG a bien eu des contacts le joueur. Seul hic : les prétentions salariales du jeune gardien. Donnarumma voudrait en effet un salaire de 6 millions d’euros par an.

💶💶💶

Thématiques :

Publié le 19 juin 2017 à 11:46, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches