Le Barça en mode FIFA 16 se balade contre l’AS Roma en s’imposant par 6 buts à 1

Déjà qualifié pour les 8èmes de finale avant de jouer, le FC Barcelone s’est offert sa plus large victoire cette saison en s’imposant sur le score de 6 à 1 contre l’AS Roma dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des Champions.

fc barcelona as roma 6 1

Après avoir humilié le Real Madrid à Santiago Bernabeu en Liga, le Barça s’est baladé dans son antre du Camp Nou face à l’équipe romaine de Rudy Garcia.

Luis Suarez a ouvert le score dès la 11ème minute de jeu. Neymar trouve Daniel Alves d’une sublime passe sur la droite de la surface. Le latéral droit brésilien trouve l’Uruguayen qui marque dans le but vide.
Trois minutes après, les Catalans effectuent une action collective splendide à une touche de balle. Sur la gauche de la surface, Lionel Messi termine avec un ballon piqué du pied gauche.
Juste avant la pause, après un centre de Neymar, Seydou Keita repousse de la tête. El Pistolero, dans la surface, déclenche une superbe volée du droit dans le petit filet Szczesny.

11 minutes après le début de la deuxième mi-temps, alerté dans le dos de la défense, Lionel Messi sert Gerard Piqué qui marque du pied gauche dans le but vide. A la 60ème minute, Neymar centre en retrait pour Luis Suarez qui manque sa frappe. Le ballon revient sur Lionel Messi qui bute sur Szczesny avant de finir dans un deuxième temps du pied gauche. Les Blaugrana marqueront leur 6ème but par Adriano après un penalty raté de Neymar. Edin Dzeko sauvera l’honneur de la Roma dans le temps additionnel.

Les 7 buts du match

Tuxboard