Le Real Madrid humilié chez lui par le FC Barcelone sur le score de 4 à 0 !

Lors du 231ème Clasico de l’histoire entre le Real Madrid et le FC Barcelone, les Blaugrana ont humilié leur rival madrilène pour le compte de la 12ème journée de la Liga sur le score de 4 à 0, et sans Lionel Messi !

real madrid fc barcelone 0 4

Avec un doublé de Luis Suarez et un super Andrés Iniesta, le Barça de Luis Enrique a assommé le Real de Rafael Benitez.
11 minutes ont été nécessaires pour que le FC Barcelone trouve la faille pour la première fois par l’intermédiaire de l’attaquant uruguayen qui ajuste Keylor Navas sur la gauche de l’extérieur pied droit. Moins de 20 minutes après, lancé par Andrs Iniesta, Neymar parvient à tromper le portier madrilène d’un plat du pied gauche.
En deuxième mi-temps, le capitaine barcelonais joue avec Neymar qui lui rend le ballon d’une belle talonnade. Andres Iniesta décoche une lourde frappe du pied droit qui se loge dans la lucarne droite. A la 74ème minute de jeu, Luis Suarez inscrira son doublé. Seul face à Keylor Navas, le joueur pique son ballon du pied droit et le cuir va mourir dans le petit filet gauche. Les champions d’Europe comptent déjà six points d’avance sur le Real. A Madrid, Rafa Benitez ne devrait pas rester longtemps sur le banc de la Maison Blanche.

Les buts du match

A noter que l’hymne de la Marseillaise a été joué au piano juste avant la rencontre en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Tuxboard