Roger Federer et Stefan Edberg testent les Google Glass sur un court de tennis

Dans les yeux de Roger Federer

Depuis plusieurs semaines, Google n’en finit pas de faire la promotion de ces fameuses lunettes connectées, à savoir, les Google Glass. A quelques jours de l’ouverture de Roland Garros, Google a décidé de mettre en avant son appareil connecté phare du moment, à savoir, les fameuses Google Glass, tout simplement en les faisant tester par le tennisman suisse : Roger Federer.

Une vidéo a été mise en ligne dernièrement et c’est au travers de ces Google Glass que nous pouvons nous mettre dans la peau de Roger Federer, faisant quelques échanges lors d’un entraînement avec son entraîneur, Stefan Edberg.

Visionnez ainsi ce que peut voir Roger Federer face à Stefan Edberg grâce aux Google Glass sur le nez !

Chargement du player …

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Roger Federer et Stefan Edberg testent les Google Glass sur un court de tennis”

  1. Le nombre de pub à l’intérieur même d’une pub O_o »

    en 1min19 il y a des bons ralenti sur Nike, Rolex, Wilson, Adidas et bien sur le marque RF ^^ tout ça pour une pub google ;_; ça pique

  2. De la merde cette video. L’unique interet de cette video aurait été de filmer en temps reelle ce que voit federer et de le voir jouer a travers ces yeux. Mais la ils ont juste ruiné l’idée en le filmant 70% du temps avec une banal camera et en coupant d’une façon degueulasse les image prise par les lunettes.
    Mon dieu

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard