L’année dernière, Penny Lawrence, une irlandaise de 28 ans a essayé d’avoir des nouvelles de son père Garry Ryan, 46 ans, qu’elle n’a jamais connu. Elle est actuellement enceinte de lui et affirme qu’ils sont amoureux.
Ses parents se sont connus aux Etats-Unis mais le couple s’est séparé (Garry avait 18 ans) pendant la grossesse de la mère, donc avant que Penny naisse. La jeune Penny perd sas maman 4 ans plus tard. Elle est élevé par ses grands-parents.
Penny a toujours souhaité connaître son père et ce n’est que l’année dernière que l’irlandaise est parti aux Etats-Unis, et le trouva dans la ville de Houston, au Texas.

Garry Ryan affirme qu’ils sont tombés amoureux au premier contact. C’est ce qu’on peut annoncer comme une Attraction Sexuelle Génétique (Genetic Sexual Attraction), qui veut que deux personnes du même sang, ne se connaissant pas, peuvent s’attirer l’un envers l’autre physiquement à l’âge adulte.

Laurence l’affirme à un journaliste :

Nous ne commettons pas d’inceste, mais nous sommes victimes du A.S.G. (GSA). Nous n’avons jamais vécu de relation Père-Fille, donc nous étions comme deux inconnus adultes qui se rencontrés.

Le couple vit actuellement dans l’illégalité et d’autant plus en Irlande, un pays très catholique. Leur bébé se porte bien et ne montre aucun problème de consanguinité.

Pourtant d’après une étude génétique de 2006, l’attirance serait plus forte si  les partenaires ont un système immunitaire différent.
L’exception qui (ne) confirme (pas) la règle ?

Source thejournal.ie et irishcentral.com