BlogActusUne femme avec un œil au beurre noir dénonce les violences conjugales dont elle est victime

Une femme avec un œil au beurre noir dénonce les violences conjugales dont elle est victime

Emma Murphy est une femme âgée de 26 ans originaire de Dublin (Irlande) qui a dénoncé les violences conjugales dont elle est victime dans une vidéo poignante.

temoignage femme victime violences conjugales

Mère de deux enfants, la jeune femme témoigne avec un œil au beurre noir. Alors qu’elle le soupçonnait de l’avoir trompée, Emma a appris que la maîtresse de son compagnon était enceinte en novembre 2014.

Le 3 juillet dernier, elle a confronté son compagnon avec qui elle était en couple pendant trois ans et demi et ce dernier l’a frappée. Ce n’était pas la première fois.

https://www.youtube.com/watch?v=VBwgzefa_0g

L’an dernier, il m’a ouvert la tête et m’a aussi fait un œil au beurre noir. Et depuis un an et demi, il me dit que je suis paranoïaque, une psychopathe, que je suis folle et que mon insécurité va me tuer. J’ai enfin réalisé que non, ce n’est pas acceptable. De me dire que je suis folle, c’est de la torture mentale.

Aucun homme n’a le droit de lever la main sur une femme. Peu importe que vous soyez grand, petit, peu importe d’où vous venez. Ce n’est pas bien de frapper une femme et il n’y a que maintenant que je réalise ça. J’ai eu le courage de partir. Aucun enfant ne devrait assister à ça. Maintenant, je suis maman célibataire de deux enfants. Et quand ils me demandent où est leur père, il ne sera plus jamais là. Leur vie est bouleversée. Mais ce n’est pas quelque chose qu’un enfant devrait voir, un enfant ne devrait voir aucune violence.

Publié le 9 juillet 2015 à 16:00, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches