BlogActusUne Indienne humilie un homme accusé de harcèlement sexuel dans un avion

Une Indienne humilie un homme accusé de harcèlement sexuel dans un avion

En , un homme est soupçonné de harcèlement sexuel sur une passagère lors d’un voyage en . Pour se venger, la jeune femme a attendu l’atterrissage pour humilier le principal intéressé. Elle a filmé l’homme d’affaires en lui demandant des explications.

Lors du vol reliant Bombay à Bhubaneshwar, un voyageur glisse sa main entre les sièges pour caresser les fesses de la femme assise devant lui. Mais il ne s’attendait pas à la réaction virulente de la passagère. Cette dernière interpelle l’homme encore assis sur son siège, la main sur le visage. Il tente de se cacher des nombreux voyageurs encore debout dans l’allée de l’, en attendant de débarquer.

Vous me demandez de vous pardonner ? Pourquoi ? Parce que je suis une fille ? Et vous pensez avoir le droit de me toucher n’importe quand et n’importe où ? Quel genre de pardon demandez-vous ? Est-ce que c’est la première fois que vous faites cela ? Regardez-moi monsieur, je suis en train de vous enregistrer. La prochaine fois que cela vous prendra, vous penserez à cette scène. Vous croyez que les filles doivent se laisser faire sans rien dire ? Vous avez l’air tout honteux maintenant. Je vais appeler la sécurité et je vous assure que je vais porter plainte.
 
Pourquoi s’il vous plaît ? Je suis désolé, s’il vous plaît arrêtez ? Moi je suis désolée et je vous demande de me pardonner parce que je suis une femme qui ose voyager seule en avion. Je ne vous laisserai pas tranquille monsieur.

A la suite de la plainte, déposée aussitôt, l’auteur des attouchements a été entendu par la police.

Publié le 5 février 2015 à 9:16, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches