Attention si vous mangez des bananes devant votre écran en Chine. C’est interdit !

En Chine, il est désormais interdit de se filmer en train de manger une banane de façon sensuelle et de poster cette vidéo sur les sites de partage. Tout live-streaming de cette pratique, érotique selon le gouvernement chinois, sera également proscrit.

Le gouvernement fait attention à sa jeune population qui utilise fortement les réseaux sociaux, notamment les jeunes de moins de 18 ans. 26% des internautes regardant ces live-stream sont âgés de moins de 18 ans alors que 60% des créateurs de contenus ont moins de 22 ans. Trois quarts des « viewers » sont des hommes. Il y a derrière une protection contre les abus sexuels et les actes de pédophilie.

Mais une personne a quand même demandé si les hommes pouvaient eux-aussi s’adonner à cette pratique de « mangeage de banane comme une coquine en se filmant » ?

On se demande quelle sera la réaction du gouvernement chinois avec les vidéos de concombre… Pour nous amis chinois (et surtout les autres), voici quelques gifs de femmes dévorant (ou non) leur banane.

Tuxboard