Ferrero lance ses nouveaux formats de glace savoureuse Kinder et on est déjà comme des dingues

Créer une révolution gourmande, c’est le projet grandiose que concoctent ensemble Ferrero et Unilever pour cette année. Si vous fondez devant la glace alors avril devrait être un mois qui sera très réjouissant pour vous avec l’arrivée prochaine des glaces Kinder Ice Cream. Les deux ont réuni leurs talents pour proposer de gourmandes glaces sous les formats les plus appréciés en France : des glaces sandwiches, cônes et bâtonnets.

Deux géants, avec des années d’expérience, ne peuvent que viser l’excellence. En effet, UNILEVER est connue pour être un expert sur le marché des glaces et se positionne en tant que leader tant sur la production que la vente et KINDER perpétuent 50 ans d’expertise et qui possède déjà une place d’honneur surtout dans le cœur des enfants. Si vous êtes un fervent consommateur, vous ne serez pas déçu au niveau des ingrédients qui garantissent jusqu’ici la notoriété de la marque KINDER.

Avril 2018 est une date à retenir pour voir la sortie dans les moyennes et grandes surfaces de 4 :

Le KINDER Ice Cream Stick est un doux mélange de lait entier, de chocolat au lait Kinder. Cette douceur respecte rigoureusement les standards nutritionnels adaptés aux enfants.

Le KINDER Ice Cream Sandwhich, un format qui révolutionne et qui comporte un ingrédient phare : la glace au lait onctueux qui contient 40 % de lait entier. Cet Ice Cream allie le fondant de la glace et le croquant de deux biscuits aux cinq céréales. Les papilles des petits et grands tomberont coup sûr sous son charme.

L’Ice Cream Cône est un vrai délice et reste fidèle au KINDER BUENO avec sa barre aux noisettes, mais cette fois-ci, le produit est proposé sous forme de cône avec un cœur coulant sauce chocolat au lait KINDER, sa crème délicieuse glacée aux noisettes. Le tout se trouve dans un cône et par-dessus un disque en noisettes Ferrero et des pépites viennent recouvrir le dessus.

Vous pouvez découvrir également la version mini de cette glace avec le KINDER BUENO Ice Cream Mini Cône, qui sortira tout droit de chez MIKO de St Dizier. Les deux formats s’adressent au grand public, peu importe l’âge.

Unilever a tenu à montrer le respect d’une éthique chère à son cœur qui est de proposer des glaces responsables, c’est-à-dire adaptées aux enfants. Vous retrouverez l’inscription « Conçu pour les enfants », la garantie d’obtenir un produit qui répond aux attentes des petits… et des GRANDS !!!

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard