Vous avez du mal à trouver un déguisement pour l’Halloween ? Optez pour un style original avec le pumpkin butt. Cette nouvelle tendance consiste à peindre son cul pour le transformer en une citrouille brillante.

Les paillettes s’invitent sur vos fesses

Chez les stylistes ce ne sont pas les idées qui manquent. Ils ne cessent de nous impressionner. Qui aurait cru qu’un jour nos fesses auront droit à un maquillage. Eh oui, mais avec leurs idées et créativités sans limite, on peut s’attendre à tout.

De la peinture et des paillettes suffisent pour faire un coup de magie et transformer les boules en une citrouille pailletée.

Du glitter butt au pumpkin butt

Cette tendance ne date pas d’hier mais de l’été dernier avec le « glitter butt ». Ce dernier a été lancé par la marque cosmétique GO GET GLITTER via leur compte Instagram, et a connu un succès fou. Il consiste à maquiller les fesses avec des paillettes.

Cette saison encore, le style perdure mais cette fois-ci à l’occasion de l’Halloween. Les costumes d’héroïnes, sorcières et fantômes se retirent pour laisser place au pumpkin butt.

Alors si comme tant d’autres vous n’avez pas encore trouvé votre déguisement, adoptez la nouvelle tendance. Mais pour éviter de vous faire geler les fesses la soirée du 31, évitez de porter votre déguisement à l’extérieur.

Pensez également à choisir des produits adaptés à votre peau car comme le visage, cette partie mérite un soin de qualité.

Cela donne des idées à ces messieurs :