BlogFunLes Fidget Spinners dans l’Espace sont tout simplement impressionnants

Les Fidget Spinners dans l’Espace sont tout simplement impressionnants

Le Fidget spinner (ou Hand Spinner) est devenu un des joujoux préférés des enfants cette année. Ils le font tourner jusqu’à ce qu’il s’arrête, pour le faire tourner à nouveau, jusqu’à épuisement. Dans l’, il procure une toute autre sensation !

On essaye sur Terre de le faire durer le plus longtemps possible mais dans l’, il donne un effet encore plus impressionnant et incroyable. Randy Bresnik, l’astronaute de la NASA vient de le confirmer et l’explique à travers sa vidéo depuis la station spatiale internationale.

Le Fidget spinners tourne seul dans l’espace

Si sur Terre, cet engin a besoin d’un coup de pouce, l’astronaute et ses collègues ont découvert que dans l’espace, il tourne tout seul. L’astronaute a expliqué que lorsque le Fidget spinner  flotte dans l’Espace. Le frottement de palier se réduit. Par conséquent il se trouve au même niveau que la bague centrale.

Par contre, ils n’ont pas encore pu donner d’informations précises jusqu’ici concernant la durée. Mais selon leur estimation, cela devrait durer assez longtemps à cause du manque de gravité et de frottements sur place. Ce dont il est sûr, c’est qu’il procure un plaisir interminable.

Publié le 17 octobre 2017 à 8:19, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches