BlogInsoliteElle mange une glace alors qu’une fiente d’oiseau vient de tomber dessus

Elle mange une glace alors qu’une fiente d’oiseau vient de tomber dessus

fiente glace

Un homme filme sa femme une glace à la main sur le bord de la plage. Alors qu’elle montre le paysage à la caméra, une fiente d’oiseau tombe sur la glace. Alors que l’homme commence a rigolé, la femme se retourne et lèche la glace. Elle ne se rend compte de rien alors que l’homme continue de rigoler.

Pendant qu’elle continue de parler, l’oiseau recommence mais cette fois-ci la fiente tombe sur les cheveux de la femme. Elle est dégoûtée sur le moment mais elle le sera encore plus quand son mari lui aura montré la vidéo dans son intégralité.

Dernièrement, la même mésaventure était arrivé à Ashley Young, le joueur de Manchester United, qui a reçu une fiente d’oiseau dans la bouche pendant le Community Shield.

Publié le 29 août 2014 à 17:26, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches