Fight Club (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

David Fincher est celui qui a réalisé le film intitulé Fight Club, un film drame et thriller. C’est l’histoire d’une personne dont l’identité est assez floue et qui vit seule, cette personne va intégrer un groupe clandestin retrouvant ainsi des relations entre humains. Dans cette reprise, nous pouvons trouver en tête d’affiche Zach Grenier, Jared Leto et pour finir Brad Pitt pour tenir les principaux rôles.

Synopsis

En vivant dans la solitude absolue c’est-à-dire, faire tout seul sans rien ni personne pour partager le repas et le travail, le personnage sans identité est plongé dans la misère avec toutes ses formes. Mais il va quand même pouvoir trouver un lieu ou plutôt un groupe où il va devenir un membre.

Le personnage intègre le Fight Club, un groupe de combat clandestin qui a à sa tête un certain Tyler Durden. Dans ce club, le dirigeant utilise l’anarchie afin de pouvoir prêcher l’amour des autres en faisant usage de caractères de gourou en plus de montrer une facette de philosophe.

Mais une fois entré dans le groupe, il va redécouvrir ce que c’est qu’une vie avec des communications humaines en plus des activités qui y existent. Ce nouveau cas de figure lui vaut une retrouvaille avec sa virilité en tant qu’homme.

Par la suite nous pouvons aussi parler d’une petite anecdote concernant le film qui sont des propos du réalisateur et qui sont les suivants : « Les clubs de boxe sont un lieu de reconquête de la masculinité. Ce film entend montrer les dégâts que la société moderne inflige aux jeunes hommes. Le processus évolutif qui transforme l’« ADN prédateur » en « ADN grégaire » ne peut qu’être douloureux. Dans Fight Club, la quête d’un sanctuaire viril au sein d’une telle société prend une forme destructive. »

Interdit aux moins de 16 ans.

Date de sortie au cinéma : 15 mai 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard