Cette petite fille de 6 ans fait du skateboard comme un grand dans une tenue de princesse

Dans ce skatepark, cette petite du haut de 6 ans réalise une descente avec son skateboard comme un pro. Dans sa tenue de princesse, elle est adorable.

Une princesse douée au skateboard

Les enfants sont particulièrement doués dans le skateboard et malgré la hauteur ainsi que les sauts, ils n’ont pas peur de se lancer. Certains commencent très tôt et ce n’est pas le courage qui leur manque. Cette petite fille illustre parfaitement cette énergie. Du haut de ses 6 ans, elle prend en main le skateboard et se lance. Pourtant, dans une telle situation, beaucoup hésiteraient, ne serait-ce que de voir la hauteur et la profondeur du skatepark. Elle effectue une descente parfaite et remonte sans difficulté comme un grand. De plus, cette petite est habillée en jolie princesse avec son équipement.

comment pouvons-nous s’habiller pour faire du skateboard quand on est une femme ?

Le skateboard est de plus en plus à la mode, et les jeunes adorent en faire. Il y a de nombreux endroits dans lesquels vous pouvez faire du skateboard, que ce soit dans la rue, chez vous ou encore dans un skatepark. Les skatepark sont très prisés par les amateurs et les professionnels du skateboard, car ils peuvent faire des acrobaties pour impressionner les autres. Ils peuvent aussi s’entraîner sur des rampes par exemple.

Les planches sont idéales pour tout le monde, et il existe différentes tailles et coloris. Vous pouvez trouver des planches avec des couleurs vives, des motifs ou avec des couleurs sobres. Si vous voulez acheter un sjate pour femme ici, alors vous n’avez qu’à vous rendre sur des sites internet dédiés au skateboard, ou vous pouvez aller dans des boutiques spécialisées. Une fois là-bas, vous n’aurez plus qu’à choisir le modèle parfait pour vous.

De plus en plus de femmes font du skateboard, mais ont du mal à s’habiller en conséquence. La meilleure tenue pour une skateuse serait un pantalon large, comme un jean, avec un t-shirt, un sweat-shirt ainsi qu’une casquette. Il est important d’avoir de bonnes chaussures qui accroche bien à la planche. Il est conseillé de porter des protections afin de ne pas se faire mal et éviter de se blesser. Vous pouvez porter un casque, des gants, des genouillères ou encore des protections aux coudes, c’est à vous de voir. Vous pourrez trouver tout cela sur des sites internet dédiés au monde du skateboard, et demander conseils à des experts ou à des professionnels pour qu’ils vous donnent leurs avis sur la meilleure planche à prendre pour vous, et pour vous aider dans votre futur achat. 

Tuxboard