Films les plus téléchargés en 2011


Le classement des films les plus téléchargés illégalement en 2011 que rapporte le site Torrent Freak. Ces chiffres sont en millions de téléchargements effectués avec la technologie BitTorrent. Fast & Furious 5 trône à la première place du Top 10, avec un peu plus de 9 millions de downlaods, loin derrière le record d’Avatar l’année passée avec plus de 16 millions.

1. Fast and Furious 5 (9,3 millions) (Box Office France : 2.517.576 entrées)
2. Very Bad Trip 2 (8,8 millions) (Box Office France : 2.505.081 entrées)
3. Thor (8,3 millions) (Box Office France : 1.692.154 entrées)
4. Source Code (7,9 millions) (Box Office France : 710 729 entrées)
5. Numéro Quatre (7,6 millions) (Box Office France : 667 718 entrées)
6. Sucker Punch (7,2 millions) (Box Office France : 549 513 entrées)
7. 127 Heures (6,9 millions) (Box Office France : 343 053 entrées)
8. Rango (6,4 millions) (Box Office France : 1.236.792 entrées)
9. Le Discours d’un roi (6,2 millions) (Box Office France : 3.024.322 entrées)
10. Harry Potter et les reliques de la Mort (6 millions) (Box Office France : 5.922.309 entrées)

Les chiffres des téléchargements Bittorent sont en baisse depuis quelques années, depuis que les internautes privilégie le visionnage de film en streaming sur des sites comme Megavideo.

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Films les plus téléchargés en 2011”

  1. Le premier est le plus mauvais de la liste comme d’habitude. J’ai vu le film la semaine dernière, j’avais mon sac à vomis à coté de moi car je l’ai rempli plus d’une fois!

  2. Watto je pense qu on aurai pu se passer de ton commentaire qui n’est basé que sur des goût personnels! Si tu veux critiquer un film soit constructif et expose de vrais argument, ce qui, vu ton vocabulaire, me parait impossible…

  3. bah mince alors; le seul film à avoir fait autant d’entrée au ciné que de piratage c’est Harry Potter.
    pour les autres le piratage à obtenu un plus large succé que le ciné. lol ca fait peur!

  4. c’est bon, si les stars sont encore si bien payé pour tourner un filme c’est que les studios ont encore les moyens… perso on ne me fera jamais culpabiliser de télécharger un filme de temps en temps alors que je gagne 1400 euro net par mois a bosser comme un connard et qu’a coté je vois les cachets des stars, faut pas non plus se foutre de la gueule des gens…

  5. Pourriez-vous me dire comment vous avez obtenu le chiffre des téléchargements par bittorrent? Ces téléchargements ne concernent que les films français?

    Bittorent étant un système p2p décentralisé, j’ai du mal à voir comment on a récupéré ces chiffres. A moins de surveiller tous les trackers existants, ce qui demande de gros moyens car il s’en crée et en disparaît chaque jour.

  6. Ce que je voulais dire c’est qu’on ne critique pas un film sous pretexte qu’on aime pas! Quand on aime pas on le dit tout simplement au lieu de sortir des phrases comme: « j’avais mon sac à vomis à coté de moi car je l’ai rempli plus d’une fois! »
    Franchement je trouve ca navrant!

  7. J’en ai vu des Fast&Furious. C’est completement crétin, mais bon ça se regarde, par exemple quand on est trop fatigué pour regarder un vrai film. Les gouts et les couleurs n’ont rien à voir la dedans, c’est un peu comme un hamburger, ca se mange, on peut meme dire que c’est bon, ca fait plaisir sur le coup mais c’est vite oublié et surtout on ne dira pas que c’est de la grande cuisine.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard