Monopoly final fantasy VII

Après Fallout, The Walking Dead, Game of Thrones et Star Wars, voilà que le revendeur Merchoid vient d’annoncer la sortie prochaine d’une édition Final Fantasy VII du plus célèbre des jeux de société familiaux. Eh oui, à compter du 14 avril 2017, les fans de la saga éditée par Square Enix vont pouvoir jouer au Monopoly en contrôlant des pions assortis aux couleurs de Cloud, Aerith et Sephiroth, les grands héros de l’épopée fantastique qui a attendri bien des gamers.

Les pré-commandes sont ouvertes

Mais afin de mettre la main sur l’objet de toutes les convoitises, il faudra très probablement pré-commander le jeu, ce dernier n’étant prévu que pour le printemps de l’année prochaine. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur le site du revendeur (le Monopoly à la sauce FF VII y est proposé pour la somme de 51,99 €) ou bien simplement attendre que le coffret collector soit disponible à l’achat sur d’autres sites concurrents, ce qui ne devrait pas tarder à arriver. Rappelons qu’entre temps, les plus nostalgiques d’entre vous se seront certainement acquittés du très attendu remake de Final Fantasy VII, qui fut annoncé par Square Enix durant l’E3 2015, et qui sortira sur PS4, Xbox One et PC, mais aussi de Final Fantasy XV, jeu en développement depuis 2006.

Un Monopoly FF VII, ça se joue comment ?

On le sait déjà, le Monopoly est depuis toujours le jeu de plateau préféré des petits comme des grands. En plus de nous proposer de nous glisser dans la peau des protagonistes phares de la saga, cette édition spéciale Final Fantasy VII mettra en évidence les lieux emblématiques du jeu de l’éditeur nippon. On pourra acheter des logements sociaux pour les personnes pauvres dans le quartier des taudis, ou bien construire une immense usine de réacteur Mako histoire d’engranger un maximum de profit. Toutefois, une règle universelle restera inchangée dans ce Monopoly Final Fantasy VII : un passage en prison et ça sera retour à la case départ !