BlogGadget, SportLancement du modèle officiel FFF du Fingabol à l’image de l’équipe de France

Lancement du modèle officiel FFF du Fingabol à l’image de l’équipe de France

Date de dernière mise à jour : le 10 juin 2018 à 20 h 22 min

Pour la Coupe du monde de football qui se déroule ce mois-ci en Russie, un nouveau modèle de Fingabol, qui sera le modèle officiel , a été lancé. Cette sortie marque le soutien qu’apporte le Fingabol aux Bleus. Ainsi, tout a été fait pour que le jeu soit à l’image de l’équipe.

Ce modèle officiel comporte un terrain bleu avec des lignes blanches. Les joueurs sont tout en rouge et l’écusson est imprimé et très visible sur le terrain ainsi que sur le bol.

Son lancement a été réalisé depuis le 1er juin dernier,  cependant le Fingabol spécial sortira en édition limitée. Ce projet a été initié par l’agence Sport Plus Conseil. Ce modèle marque un pas de plus en avant pour la marque Fingabol, dans le cadre de son développement.

Le prix pour le grand public est de 99 €. Tous les modèles ainsi que la liste des points de vente sont disponibles sur Fingabol.com.

À propos du Fingabol

Le Fingabol est un jeu d’adresse, qui se situe entre le babyfoot et le billard. Cette marque française a repris, avec quelques modifications, un jeu d’origine brésilienne. Il se joue avec 22 joueurs et se compose de bords d’appui. Vous devez vous servir de vos doigts et surtout avoir un doigté précis pour marquer des buts dans le camp adverse. Les joueurs se servent du « bol » qui est fabriqué en bi-matière aérodynamique au design inédit. Le Fingabol constitue un jeu de partage et de divertissement et ne fait pas de différence d’âge, car il s’adapte à toutes les générations. Les règles du jeu sont assez simples à assimiler.

Publié le 11 juin 2018 à 14:06, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches