BlogActusLes images de l’accident du manège Fire Ball à Ohio State qui a causé la mort d’une personne

Les images de l’accident du manège Fire Ball à Ohio State qui a causé la mort d’une personne

Une scène chaotique s’est déroulée lors de la Foire de l’État d’Ohio après une nacelle qui s’est disloquée pendant la journée d’ouverture. Une personne est décédé et on compte plusieurs blessés.

Une vidéo mis en ligne montre plusieurs personnes à bord de « Fire Ball » tomber après que la rangée de sièges ait chuté.

La tragédie a frappé vers 19h20 (heure locale) mercredi lors de la foire populaire de Columbus. Le Fire Ball, qui consiste en au moins six rangées de sièges et qui tournent à 15 mètres au-dessus du sol alors que la structure entière se déplace comme un pendule, s’est rompu alors qu’elle était en mouvement.

Le responsable de la patrouille de l’État de l’Ohio a déclaré qu’une personne a été tuée et que sept autres ont été blessées, dont deux sont en état critique.

En quelques secondes, Kaylie Bellomy qui était à bord du Fire Ball, se retrouva au milieu d’une foule.
« Tout le monde courait. J’ai été expulsé en essayant de m’en sortir », a-t-elle déclaré la jeune femme à la chaine WCMH. « Je ne pense pas que je remonterai sur une de ces machines. »

D’après le chef de la police, ce choc d’une force incrayable est comparable d’un accident de voiture à pleine vitesse.. avec une éjection.

Publié le 28 juillet 2017 à 9:31, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches