BlogPublicitéFirst Moon Party : fêter ses premières règles (vostfr)

First Moon Party : fêter ses premières règles (vostfr)

first moon party helloflo

Il y a des produits qui souffrent cruellement d’un manque d’originalité dans les publicités. C’est le cas par exemple pour les les lessives ou pour les voitures. Le manque de courage des annonceurs obligent souvent les agences de publicité à limiter leur imagination.

Mais ce spot publicitaire pour les produits hygiéniques féminins bouscule un secteur créatif en berne qui restait limité aux mêmes spots barbants et répétitifs. Métaphores, gêne et schéma explicatif et descriptif du produit. Du point de vue des annonceurs, le produit est bien mis en valeur. Mais pour les amateurs de publicité, on ne peut pas dire que ces spots sont folichons.

Hayden 5 a produit une publicité pour Hello Flo qui propose un kit pratique pour les règles. Le tout est basé sur l’humour. Plus de tabou concernant les menstruations. C’est l’occasion de faire une grande fête pour bien célébrer tout ça. L’angle est original tout comme le fil de l’histoire à découvrir juste en dessous. Une publicité qui a connu un énorme succès et accessible désormais en version originale sous titrée.

Chargement du player …

La publicité aime utiliser l’humour pour faire passer un message. C’était déjà le cas pour cet ingénieur son et lumière débutant.

Publié le 28 septembre 2014 à 17:38, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches