BlogTVFlorence Portelli (porte-parole de Fillon) sur BFM TV : Un assistant parlementaire « peut être payé à tricoter »

Florence Portelli (porte-parole de Fillon) sur BFM TV : Un assistant parlementaire « peut être payé à tricoter »

Florence Portelli est porte-parole de François Fillon. Sur le plateau de BFM TV, elle a jugé qu’un collaborateur parlementaire pouvait « même être payé à tricoter ».

Florence Portelli assistant parlementaire tricot

Malgré la convocation en vue d’une mise en examen de François Fillon, le clan du candidat à l’élection présidentielle essaie de défendre son protégé, coûte que coûte.
Interrogée sur les emplois présumés fictifs de l’entourage de Fillon, Florence Portelli a tenu des propos hallucinants sur le rôle d’un assistant parlementaire sur la chaîne d’infos en continu.

Quand vous êtes collaborateur parlementaire, quand vous êtes assistant parlementaire, vous pouvez même être payé à tricoter. Je ne dis pas que c’est bien mais ça veut dire que quand vous êtes sénateur ou député, c’est vous qui décidez de ce que vous donnez comme travail à votre collaborateur parlementaire.

L’intervention surréaliste de Florence Portelli sur BFM TV

Publié le 2 mars 2017 à 9:08, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches