Lorsque Florent Pagny a annoncé qu'il souffrait d'un cancer, Patrick Bruel en a beaucoup souffert. Il n'a jamais cessé de le soutenir.
Bientôt, le documentaire de Florent Pagny sortira sur TF1, pour le grand bonheur de ses fans. L’occasion de découvrir les confessions de son ami Patrick Bruel, qui a beaucoup souffert après l’annonce de son cancer !
Florent Pagny : la réaction de ses amis après l’annonce de son cancer
C’est en janvier dernier que Florent Pagny a annoncé une terrible nouvelle : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ». Un cancer qui a choqué tous les français. Florent Pagny s’est montré avec un visage amaigri, et sans cheveux sur le crâne. Voilà qui a été très douloureux pour ses proches, mais aussi pour ses amis. Nombreuses sont les stars qui l’ont réconforté. Comme Alain Chamfort, Nikos Aliagas, Marc Lavoine ou encore Line Renaud.
Il était donc très inquiet, et veillait donc sur son copain. Florent Pagny a tenté de le rassurer à plusieurs reprises. Patrick Bruel se souvient par exemple du moment où Florent Pagny lui a dit que « ça avait été pris à temps, qu’il allait faire ce qu’il fallait, se battre pour mieux revenir« .
Une rémission qui redonne le sourire
Une chose est sûre, Florent Pagny s’est montré très fort. En effet, le chanteur n’a jamais baissé les bras. Il a tout de suite décidé de se prendre en charge pour guérir au plus vite. Mais il a aussi et surtout pu compte sur le soutien de ses amis. Plusieurs stars l’ont accompagné dans cette épreuve difficile. Par exemple, le chanteuse Kendji Girac n’a pas cessé de prendre de ses nouvelles. De leur complicité est même né un super duo, « Encore ». Une chanson pleine d’optimisme qui fait chaud au cœur.
Une chose est sûre, ce documentaire sur TF1 est attendu avec impatience. Azucena promet d’être sans filtre : « Là, il m’appelle, il était en train de préparer son enterrement. Je lui dis attend, arrête, ça peut tout être, attend de savoir un peu plus, de faire des études qu’il faut, calme toi. Et d’un seul coup […] les choses s’aggravent, c’est pas opérable, c’est une tumeur méchante. Il va falloir attaquer un traitement violent« , rapportent nos confrères de Midi Libre. À ce jour, Florent Pagny est en rémission. C’est donc une très bonne nouvelle !