Floyd Mayweather – Conor McGregor : KO technique au 10ème round pour l’Irlandais (VIDEOS)

Le combat du siècle a bien eu lieu et ils nous a enchanté. La star du MMA Conor McGregor a tenu son rang et a apporté une véritable le menace au champion Floyd Mayweather. Ce dernier remporte par KO technique une 50ème en autant de combat.

McGregor a été solide jusqu’au 7ème round où i la commencé à être émoustillé physiquement. C’est à ce moment là que Mayweather a commencé à lui asséner des coups. En grande difficulté, l’Irlandais ne fait que défendre et Mayweather enchaîne. C’est au 10ème round que « Money » va toucher Conor plusieurs fois, jusqu’à l’arrêt de l’arbitre par K.O. technique.

Floyd Mayweather – Conor McGregor : le KO du combat du siècle

https://www.youtube.com/watch?v=QAIvfWQsP5c

Les deux boxeurs se félicitent. Une belle image de respect, que l’on n’avait pas vu avec tout ce teasing d’avant-match.

La déclaration de Floyd Mayweather après sa victoire sur l’Irlandais.

On a donné aux fans ce qu’ils voulaient. Conor a été meilleur que je pensais, c’est un sacré compétiteur, mais j’étais au dessus. La tactique était de le laisser tout donner au début. J’avais garanti que ça n’irait pas au bout.

Les mots de Conor McGregor :

Merci Floyd ! J’ai bien démarré, je dominais mais ça a été compliqué par la suite. Plus que puissant, il est très rapide. On ne peut que s’incliner devant un champion comme ça, Merci à toi Floyd. J’étais vraiment trop fatigué à la fin, mais je ne suis pas tombé et c’est une victoire pour moi. Je n’étais pas loin. J’étais fatigué, rien de plus, j’aurai pu continuer. Il a plus d’expérience que moi. Ce n’est pas ma première défaite, je vais revenir.

L’uppercut de McGregor au ralenti.

Et si le combat s’était arrêté, Mayweather l’aurait emporté aux points.

Selon les spécialistes, Mayweather aurait laissé boxer McGregor pour le show.

Notre Grand Champion révèle lui aussi la mascarade.

L’ancien adversaire de « Money » Manny Pacquiao a meme félicité l’Irlandais pour son combat.
https://twitter.com/mannypacquiao/status/901673605565517824

Mayweather touchera 200 millions d’euros pour ce dernier combat. Avant la revanche ? Non, c’était bien son dernier combat.

Les dernières publications
Tuxboard