BlogSport, TVFloyd Mayweather impose ses conditions pour affronter Conor McGregor

Floyd Mayweather impose ses conditions pour affronter Conor McGregor

À la retraite depuis septembre 2015, souhaite remonter sur un ring pour affronter . Mais The Money impose ses conditions qui sont bien sûr financières.

Floyd Mayweather Conor McGregor

Le boxeur américain a déclaré qu’il pourrait sortir de sa retraite si on lui offrait 100 millions de dollars pour affronter la star de la , l’Irlandais . Le « Alain Delon de la  » a tenu ces propos sur le plateau d’une émission diffusée sur ESPN aux Etats-Unis.

La seule chose qui m’intéresserait est d’affronter Conor McGregor. Je suis un homme d’affaires et c’est une bonne idée en termes de business.

Celui qui a perçu pas moins de 800 millions de dollars de gains dans sa carrière, Mayweather ajoute que « ce combat n’ajouterait pas grand-chose à sa légende », contrairement à l’Irlandais. D’après le boxeur, Conor McGregor est « seulement connu depuis deux ou trois ans », alors que lui, il « a dominé son sport pendant toute sa carrière ».
Durant l’interview, le boxeur en a profité pour tacler la star de la .

On veut bien lui offrir 15 millions de dollars et on pourrait négocier une répartition des recettes des droits télé, mais nous devons avoir la main sur les négociations, a-t-il ajouté. Comment un gars peut vouloir 20 ou 30 millions de dollars, alors qu’il n’a jamais fait de combat à 8 ou 9 millions ?

Floyd Mayweather s’estime meilleur que Mohamed Ali !

Dans la foulée, le boxeur américain s’est comparé à Mohamed Ali, estimant qu’il n’avait rien à lui envier. Sacré melon…

Si on parle de trace laissée, Ali est de loin le plus grand. Mais si on parle du palmarès et du déroulement de la carrière, c’est Floyd Mayweather. Mohamed Ali m’a ouvert la voie et m’a permis d’être là, c’est une légende. Mais j’ai battu des records et Ali a perdu ses titres face à un boxeur qui n’avait que sept combats à son actif.
Dans notre sport, il faut frapper mais aussi éviter les coups. J’ai beaucoup d’admiration pour Ali, mais être dans les cordes et prendre des coups, ce n’est pas cool. Ce qui est impressionnant avec ma carrière, c’est que j’ai pris ma retraite après ma 49e victoire en 49 combats. C’est moi qui ai décidé de partir à la retraite sans être diminué et en ayant fait de bons investissements pour l’avenir.

Publié le 12 janvier 2017 à 12:12, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches