Une cinquantaine de personnes, dont certains gilets jaunes, ont tenté de pénétrer de force aux Galeries Lafayette à Bordeaux. Mais deux vigiles bienveillants se sont interposés et ont réussi à les repousser.
Au cours de la manifestation pour le pouvoir d’achat organisée par la CGT, une cinquantaine de personnes s’est regroupée pour se diriger vers Starbucks. Si aucun dégât n’y a été commis, ces dernières ont tenté d’entrer de force aux Galeries Lafayette.
Ces agents de sécurité ont été légèrement blessés tandis que neuf personnes ont été placées en garde à vue, selon les médias.
Présent depuis très longtemps sur le site pour écrire des articles et vous faire découvrir des vidéos ou des nouveaux produits que vous avez adorés. Ma passion de l'écriture est née au siècle dernier et j'adore toujours écrire en 2022.