BlogActusForce et honneur aux 2 vigiles qui ont réussi à empêcher les casseurs de s’introduire de force aux Galeries Lafayette (Vidéo)

Force et honneur aux 2 vigiles qui ont réussi à empêcher les casseurs de s’introduire de force aux Galeries Lafayette (Vidéo)

Une cinquantaine de personnes, dont certains gilets jaunes, ont tenté de pénétrer de force aux Galeries Lafayette à . Mais deux vigiles bienveillants se sont interposés et ont réussi à les repousser.

Au cours de la pour le pouvoir d’achat organisée par la CGT, une cinquantaine de personnes s’est regroupée pour se diriger vers Starbucks. Si aucun dégât n’y a été commis, ces dernières ont tenté d’entrer de force aux Galeries Lafayette.

Filmée depuis l’intérieur par des clients, la scène violente de l’affrontement est devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux. En effet, on y voit deux vigiles bien baraqués en train de se défendre et se prendre des coups pour que les manifestants ne puissent s’introduire dans le magasin.

Ces agents de sécurité ont été légèrement blessés tandis que neuf personnes ont été placées en garde à vue, selon les médias.

Publié le 21 mars 2019 à 11:00, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches