BlogCinémaFord v Ferrari (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Ford v Ferrari (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Ford v Ferrari, réalisé par James Mangold est sans doute l’un des films les plus attendus de cette année. Si sa sortie en salle est prévue vers la fin de cette année, tous les amateurs et les amoureux de films ont pu apprécier les quelques minutes de la bande annonce. Ainsi, l’histoire racontera le choc des titans, Ford et Ferrari lors des 24 heures du Mans. Deux constructeurs qui se battent depuis plusieurs années sur le bitume pour prouver qui sera le meilleur. Attention, tout cela est tiré d’une histoire vraie ! On retrouve ainsi en tête d’affiche du film :  Matt Damon, Christian Bale, Jon Bernthal.

Synopsis

Ford et Ferrari se livrent bataille depuis des années afin de prouver qui est le meilleure. Une équipe d’excentriques ingénieurs américains va ainsi être monté et mené par  Carroll Shelby, accompagné de son pilote phare, Ken Miles. Ces derniers ont été embauchés par Henry Ford pour construire et mettre au point, à partir de rien, une nouvelle automobile, une nouvelle machine de guerre qui leur permettra de détrôner Ferrari lors de la célèbre compétition des 24 heures de Mans.

En effet, cela fait deux fois que l’écurie Ford se fait battre à plate couture par son rivale de toujours, Ferrari. Alors pourquoi ne pas faire en sorte d’inverser la tendance pour une fois ? Même avec son équipe, solide comme du béton et son pilote hors-pairs, Ford va cependant connaître différents désagrément. En effet, leur voiture présente des signes de surchauffe lors de la course sans oublier qu’elle est assez instable une fois lancée à grande vitesse. C’est là que Ken Miles va ainsi prendre tous les risques afin de sortir vainqueur de cette bataille.

Tous les amateurs de courses de voiture de l’époque se souviendront de cette course légendaire de l’année 1966 durant les 24 heures du Mans. C’est justement cette dernière qui a inspiré le réalisateur et les cinéastes à écrire une histoire dessus et à la réaliser pour le petit écran. Ce fut un combat de titans qu’on n’oublierait pas de sitôt. On s’attend ainsi à voir dans le film une course des plus mémorables.

Date de sortie au cinéma : 13 novembre 2019

Publié le 12 juin 2019 à 20:47, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches