BlogSportFrance Danemark (0-0) : les vraies notes des bleus dans ce match

France Danemark (0-0) : les vraies notes des bleus dans ce match

Le match s’est terminé par un match nul. Avec deux équipes déjà qualifiées, on ne pourra rester que déçu par la prestation des deux équipes, notamment celle du qui a refusé plusieurs fois le jeu.

On a demandé aux amateurs de foot, les vrais, pas les journalistes spécialisés, de noter les bleus sur ce match. Comme le match entier était une vraie purge pour les fans du ballon rond, comment se sont comporter nos joueurs de l’Equipe de ?

Les notes des bleus de France –

Mandanda : 5. Match peu évident pour le gardien remplaçant qui n’avait pas à faire beaucoup d’arrêt, mais qui devait rassurer. Entre mauvaise relance du pied et arrêt approximatif (sur le coup franc d’Eriksen), Steeve a moyennement été présent, mais n’a pas encaissé de but.

Hernandez : 6. Malmené en début de match (une nouvelle fois), Lucas s’est réveillé en fin de deuxième en étant très agressif offensivement.

Kimpembe : 6,5. Il sets fait avoir deux fois par l’attaque rouge et blanc mais a été présent en défense avec sureté.

Varane : 7. Le capitaine exceptionnel du match (Lloris étant absent), Raphael a été plus que présent. Un roc !

Sidibé : 4. Beaucoup d’activité mais de nombreuses imprécisions (en défense sur la tête dans l’axe…) et en attaque sur ses centres qui n’arrivent jamais à destination.

Kanté : 6,5. Heureusement que l’EDF possède N’Golo. Un ratisseur de ballons, qui est malheureusement moins précis sur le jeu long. A remplacé Paul Pogba un cran plus haut avec talent, sans la technique du grand.

NZonzi : 5,5. Son jeu était de défendre et NZonzi a remplit sa tâche. On aurait aimé plus de folie.

Lemar : 4,5. Il a été le meneur de jeu en premier mi-temps, essayant beaucoup de choses, mais son imprécision n’a pas aboutie à des attaques probantes. Il n’a pas été cependant aidé par un milieu centrale (ou offensif) don méritait la France dans ce match (allo Pogba ?). Lemar a validé son retour sur le ban définitivement.

Dembélé : 3. C’est à se demander pourquoi Ousmane a été sélectionné pour cette Coupe du Monde. Aucun débordement (ah si, un qui s’est finit en corner) et une frappe de 25 mètres qui est passée au dessus du stade. Une vraie déception. Où est Coman ?

Griezmann : 3. C’était son match. Il l’avait annoncé et… on a retrouvé le Grizou cramé. trop de pub (Gilette, Huawei….) et que de mauvais choix sur le terrain. Antoine est vraiment décevant et ne mérite pas de jouer ce 8ème de finale.

Giroud : 4. Face à de tels géants en défense, Olivier a eu vraiment du mal physiquement. C’est pas forcément de sa faute, mais il aurait du peut-être éviter de jouer le pivot, car c’était définitivement trop compliqué.

Rentré en jeu en cours de match

:
Benjamin Mendy : De bons centres lors de sa rentrée mais peu de jeu varié.

Nabil Fékir : 6,5 : Le seul joueur qui s’est créé deux occasions et avec seulement 20 minutes dans les pattes. Super joker !

Kylian MBappé : Rien à se reprocher en si peu de temps.

Notes de l’entraîneur : Diner Deschamps : 4.

Ds changements qui ont tardé à venir puisque son 11 de départ était beaucoup trop défensif.

Publié le 26 juin 2018 à 18:30, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches