BlogMusiqueQuand Freddie Mercury se met à rire devant la prestation de Kanye West à Glastonbury

Quand Freddie Mercury se met à rire devant la prestation de Kanye West à Glastonbury

Freddie Mercury s’est mis à rire devant la prestation de Kanye West lors du Festival de Glastonbury.

Kanye West vs Freddie Mercury

Malgré le mécontentement des festivaliers à propos de la venue du rappeur américain à Glastonbury (Angleterre), Kanye West s’est produit sur scène et a interprété une reprise très gênante de Bohemian Rhapsody du groupe Queen (voir la vidéo ci-après).
Un internaute s’est amusé à reprendre des images de Freddie Mercury où on peut voir l’ancien leader de Queen se marrer devant la performance du rappeur. Au bout de quelques secondes, le chanteur va montrer à Kanye West comment faire.

Avant son passage au Festival britannique, les organisateurs avaient reçu des menaces de mort pour avoir engagé l’artiste, et une pétition avait été lancée pour empêcher sa venue (plus de 140.000 signatures avaient été récoltées). Malgré la pression, Kanye West s’est autoproclamé la plus grande « vedette du rock vivante » sur la scène de Glastonbury. On vous laisse juger sa performance …

Lors de son passage, le concert a été interrompu par l’humoriste anglais Lee Nelson. Ce dernier est monté sur la scène (illégalement) pour rapper aux côtés de West.

Un garde de sécurité a rapidement intercepté l’homme.

Un festivalier s’est également présenté au concert avec un drapeau géant de Kim Kardashian durant sa sextape avec son ex-copain Ray J, tournée en 2004.

Publié le 30 juin 2015 à 16:04, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches