Violente fusillade entre un casseur et des policiers en Pologne

En ce jour de fête nationale, c’est-à-dire le 14 Juillet, il n’est pas rare de voir certains débordements se produire au point que cela se termine en violente fusillade. C’est ce qui s’est passé aujourd’hui à Gorzów Wielkopolski (Pologne) suite au mauvais comportement d’un individu.

La scène se passe dans une rue, où vous pouvez voir un homme tenir un marteau ainsi qu’une barre de fer dans les mains. Ce dernier avait cassé plusieurs vitrines de magasins, c’est la raison pour laquelle les policiers ont été contactés pour intervenir sur place. On peut croire que l’homme va gentillement se laisser interpeller, en réalité non puisqu’il va jeter son marteau et sa barre de fer sur les 2 agents de police. Après les avoir lancé, l’individu va tenter de prendre la fuite, mais les policiers vont faire usage de leur arme. Touché en pleine jambe, l »homme va automatiquement s’écrouler à même le sol.

Nul ne sait pour quelles raisons il a procédé ainsi, mais une chose est certaine, c’est que les agents n’ont pas hésité à tirer pour stopper net le casseur qui a été ensuite transporté à l’hôpital. Une fusillade à découvrir dès maintenant !

Chargement du player …

Tuxboard