BlogHigh-Tech/WebSamsung Galaxy S8 : on connaît le prix, accessoires et coloris

Samsung Galaxy S8 : on connaît le prix, accessoires et coloris

À quelques jours de la présentation officielle du Samsung Galaxy S8 (prévue pour le 29 mars), de nouvelles informations ont circulé sur la Toile. On connaît désormais les prix, les accessoires et les coloris.

Samsung Galaxy S8 prix coloris accessoires

Les caractéristiques officielles du Galaxy S8

Après une fin d’année 2016 chaotique à cause du fiasco du Galaxy Note 7, Samsung va tenter de racheter avec la sortie de son Galaxy S8.
Un internaute au nom d’Evan Blass a dévoilé une image présentant les modèles S8 et S8 Plus, le tout accompagné du prix de vente de ces smartphones et de leurs accessoires.

Les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus avec ses versions Black Sky (noir brillant), Orchid Grey (noir) et Artic Silver (gris).

Evan Blass a ensuite publié un autre message, avec les prix de vente de ces appareils et de leurs principaux accessoires.


Le Galaxy S8 devrait ainsi être proposé à partir de 799 euros, ce qui confirme les rumeurs du mois de janvier dernier. Le Galaxy S8 Plus coûterait 100 euros plus cher et devrait ainsi être proposé à partir de 899 euros. Le constructeur Samsung lancera aussi une nouvelle version du Gear VR et de la Gear 360. Il faudra débourser 129 euros et 229 euros.
Enfin, la station DeX coûtera environ 150 euros.

Galaxy S8 : un prix supérieur à 1.300 euros avec TOUS les accessoires !

En résumé, si un futur acquéreur veut s’offrir le Galaxy S8 avec tous les accessoires officiels, il devra débourser plus de 1.300 euros.

Que pensez-vous des deux modèles du Galaxy S8 ?

Publié le 20 mars 2017 à 12:10, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches