Game of Thrones : le premier épisode de la saison « Dragonstone » est dispo gratuitement et légalement !

Game of Thrones a fait son retour le 16 juillet dernier avec la diffusion du début de la saison 7. Découvrez Dragonstone, le premier épisode en replay qui est disponible gratuitement et légalement !

game of thrones dragonstone saison 7 episode 1

Les fans de la série ont veillé tard dans la nuit de dimanche à lundi dernier pour voir le tout premier épisode de la 7ème saison. OCS, diffuseur français de Game of Thrones, a connu de gros soucis techniques face à la grande affluence sur son site. Certains internautes n’ont pas pu voir l’épisode en entier.

Pour se faire pardonner, la chaîne a décidé de mettre en ligne gratuitement et légalement le premier épisode sur Dailymotion.

Disponible en version originale sous-titrée, Dragonstone est désormais accessible à tous.

Game of Thrones saison 7, le premier épisode diffusé sur Internet (et gratuit) !

L’épisode intégral est à voir sur la page d’OCS.

Pour rappel, voici le synopsis officiel de la saison 7.

Daenerys Targaryen est finalement arrivée à Westeros avec ses armes, ses dragons et la nouvelle Main de la Reine, Tyrion Lannister. Jon Snow a été nommé King in the North après avoir battu Ramsay Bolton dans la Bataille des Bâtards et rendu Winterfell à la maison Stark. À King’s Landing, Cersei Lannister a récupéré le Trône de Fer en allumant à coup de feu grégeois le Grand Septuaire de Baelor et en brûlant le High Sparrow et ses partisans. Mais à mesure que d’anciennes alliances se dénouent et que de nouvelles se nouent, une armée de morts vivants marche vers le Mur, menaçant de mettre un terme définitif au Jeu des Trônes.

Et si vous n’avez pas 57 minutes devant vous, vous pouvez toujours consulter notre résumé avec spoilers.

Les dernières publications
Tuxboard