BlogSérie TVGame of Thrones saison 7 : une deuxième bande-annonce explosive fait monter la pression !

Game of Thrones saison 7 : une deuxième bande-annonce explosive fait monter la pression !

La nouvelle saison de sera diffusée dans quelques semaines. Pour faire monter la pression d’un cran, HBO vient de dévoiler une deuxième bande-annonce épique.

Pendant que la canicule touche la France, l’hiver est bien arrivé à Westeros. En témoigne la deuxième bande-annonce explosive des prochains épisodes de . Celle-ci vient d’être dévoilée par la chaîne américaine HBO et fait monter la hype avant le retour de nos personnages préférés.

Au cours de cette nouvelle saison, qui sera l’avant-dernière et ne comptera que sept épisodes au lieu de dix les saisons précédentes, ces derniers auront beaucoup à faire, entre les redoutables marcheurs blancs et les conflits entre les différentes familles.

Game of Thrones s’offre une deuxième bande-annonce

Face à une dangereuse menace, qui se fait de plus en plus présente venant du nord, appelle les familles à se rassembler pour la vaincre. « Pendant des siècles, nos familles ont combattu côte à côte contre un ennemi commun. Elles étaient soudées malgré leur animosité. Nous devons faire la même chose pour survivre car l’ennemi est réel », déclare-t-il. Mais une alliance entre tous les clans sera-t-elle vraiment possible ?

Quoi qu’il en soit, Daenerys pourra compter sur ses fidèles dragons, qui sortent les crocs dans le . Si cette dernière, Jon et Cersei se battront pour le trône de fer, Sansa pourrait avoir un rôle important cette saison et être guidée par Littlefinger, qu’on peut entendre dès le début de la bande-annonce en voix off.

Une chose est sûre, la suite s’annonce épique, surtout que l’épisode final de la saison 7 de Game of Thrones durera 1h20. Ces nouvelles images nous aident en tout cas à patienter avant la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison, prévue sur la chaîne HBO le 16 juillet aux États-Unis et sur OCS en France le 17 juillet.

Publié le 22 juin 2017 à 12:21, par :
Elodie Hoarau


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches