Quand The Rock s’invite à un mariage

Ancienne gloire du catch et de la WWE, The Rock est aujourd’hui un acteur très courtisé par Hollywood qui ne rate jamais une occasion de faire le show.

the rock invite mariage

Dwayne Johnson alias « The Rock » vient de marquer l’histoire des mariages. Il a en effet surpris tout le monde en se présentant au mariage de l’un de ses amis, membre des Screen Junkies, Nick Mundy.

Pas en qualité de simple témoin non, The Rock a tout simplement célébré le mariage comme aurait pu le faire un prêtre ou un maire.

Nick Mundy, le marié, a été complétement pris au dépourvu, persuadé que The Rock était en tournée promotionnelle pour son dernier film San Andreas.

La dernière rencontre entre les deux hommes n’avait pas été des plus heureuses, Mundy avait en effet demandé à Johnson d’être son témoin, et celui-ci avait poliment refusé.

Lors d’une entrevue, le marié a expliqué comment il avait vécu cette scène hors du commun :

« Ma première réaction quand je l’ai vu a été du genre, oh putain j’espère que ma future femme le prendra bien. La seconde c’était plutôt du genre, merde je transpire. »

« Je voyais Dwayne qui marchait dans l’allée alors que la musique démarrait, puis je signais le contrat de mariage, c’était dingue. »

Des gros muscles et un grand cœur donc pour Dwayne Johnson, qui n’hésite jamais à donner de sa personne, la dernière fois, c’était lors d’un session playback.

Les dernières publications
Tuxboard