BlogSportLe gardien remplaçant de Sutton mange un sandwich en plein match contre Arsenal

Le gardien remplaçant de Sutton mange un sandwich en plein match contre Arsenal

Wayne Shaw, gardien remplaçant de Sutton, a volé la vedette aux stars d’Arsenal pendant un match de Coupe d’Angleterre. L’homme, âgé de 45 ans pour 115 kilos, s’est permis de manger un petit casse-croute sur le banc.

Wayne Shaw gardien remplaçant de sutton sandwich arsenal

Alors qu’il ne restait même pas 10 minutes à jouer, le deuxième portier de l’équipe anglaise de 5ème division a été aperçu en train de dévorer un sandwich. La scène surréaliste est à voir en vidéo.

Le petit creux du gardien remplaçant de Sutton

Une enquête ouverte pour paris truqués

Une enquête a été ouverte après le match par la Fédération Anglaise pour paris truqués. En effet, le gardien de but aurait confirmé, à propos du pari sur son appétit, qu’il savait que « plusieurs amis et des supporters avaient parié ».
D’après le Guardian, « un participant ne doit pas parier, directement ou indirectement, ou permettre à quelqu’un de parier sur le résultat ou sur un quelconque autre aspect d’un match ».

Publié le 21 février 2017 à 16:00, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches