BlogInsoliteIl se gare sur les rails pour remplir un constat

Il se gare sur les rails pour remplir un constat

Quand on vient de vivre un accident, la première chose à faire et de se garer convenablement, si c’est possible, afin de remplir en toute sécurité un constat. Cet automobiliste a préféré faire autrement.

chereng

Chéreng ©Google Map

Il y a ceux qui refusent de faire un constat, il y a ceux qui veulent le faire à la russe, et puis il y a cet homme qui ce mardi 8 novembre a décidé de se garer sur les .

C’était ce matin, entre Lille et Tournai, à Chéreng plus précisément : un automobiliste qui venait de subir un accident a préféré garer sa voiture sur les d’un passage à niveau pour remplir un constat et selon ses dires « ne pas perturber la circulation. »

Peine perdue, car si fort heureusement aucun train n’est venu le percuter, ce sont tous les trains en circulation sur l’axe Tournai-Lille qui ont été stoppés.

Ce n’est qu’au bout d’une dizaine de minutes, aidé par les agents de la SNCF, que l’homme a repris son véhicule pour dégager la .

Publié le 8 novembre 2016 à 16:22, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches