BlogLifestyleLes geeks ont de plus en plus la côte auprès des femmes

Les geeks ont de plus en plus la côte auprès des femmes

Avec leurs cheveux en bataille, ainsi que leur visage boutonneux caché par de grosses lunettes, les geeks n’ont pas vraiment un physique attractif. Et pourtant, ils plaisent de plus en plus aux femmes.

Les geeks tiennent enfin leurs revanches sur les sportifs, sur le terrain de la . En effet, selon une publication récente de Gleeden, un site de rencontres extraconjugales, ils ont de plus en plus la côte auprès des femmes mariées.

77% des 6 000 femmes interrogées recherchent désormais un gentil au coeur tendre, assorti d’un cerveau génial. Selon un autre sondage de Harris Interactive pour le compte du site crucial.fr, elle sont également 84% a admettre qu’elles ont un faible pour les geeks. Quant aux hommes, 70% ont avoué avoir tendance à exagérer leur culture générale pour crâner un peu.

De plus, les geeks, très cérébraux, sont moins centrés sur le physique, ce qui donne aux femmes l’impression rassurante d’être aimées pour elles-mêmes. Enfin, ils sont moins fanfarons, et leurs connaissances leur ajoutent une sorte d’aura super sexy.

Mais au fait, qu’est-ce qu’un ? Il s’agit d’une personne passionnée par la science, l’informatique et les nouvelles technologies. Vous savez, le gars à lunettes, assis au premier rang, à qui on n’adresse la parole en classe que pour lui soutirer les réponses du devoir de mathématiques.

On le représente facilement calfeutré chez lui toute la journée devant un jeu vidéo ou son ordinateur. Ce phénomène s’est notamment étendu aux femmes, puisque rien qu’en France, elles sont 1,3 millions à se revendiquer comme « geekette ».

Publié le 27 novembre 2017 à 9:02, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches